Vous êtes ici : Accueil > Un zeste d’internet

Infinisearch

Initialement créé dans le but d'être un annuaire comme de nombreux autres, Infinisearch a su évoluer au fil des ans pour devenir un portail d'informations reconnu par les professionnels du web. Y présenter ses sites ou rédiger des articles fut longtemps une tâche que les référenceurs effectuaient par eux-mêmes.

Une évolution incroyable !

Devant une ligne éditoriale stricte, certains webmasters ne jouaient pas le jeu. La première action a été la fermeture des inscriptions pour proposer en échange un abonnement. Si le nombre de soumissions avait baissé drastiquement, la qualité n'était toujours pas au rendez-vous.

Dans ces conditions, il n'était nul question de fermer l'annuaire. Une nouvelle évolution était mise en place avec une offre rédactionnelle : la team d'Infinisearch s'est mis en charge de produire le contenu pour les personnes souscrivant à cet offre.

Un travail titanesque de nettoyage !

Depuis, Infinisearch a gagné en qualité. Le design a logiquement été revu pour coller à cette nouvelle ligne éditoriale. Un visuel coloré, des textes correctement agencés pour un confort de lecture optimal, des images, des vidéos et plus récemment l'affichage des coordonnées de l'entreprise et d'une Google Map.

Afin d'améliorer encore et toujours plus Infinisearch, un nettoyage des anciennes fiches vient d'être entrepris afin de désoptimiser les ancres et de supprimer certains liens pointant vers un même site au sein d'une fiche. Un travail colossal effectué sur plus de 6 800 textes.

Infinisearch se veut un site d'informations et en aucun un annuaire type ferme de liens comme on peut en trouver des centaines sur le web. La qualité est l'argument principal d'Infinisearch. Les règles des moteurs de recherche évoluent sans cesse, il est nécessaire d'aller dans ce sens pour ne pas subir de pénalités.

Si vous souhaitez faire du référencement de façon intelligente et efficace, commandez votre texte sur Infinisearch. Vous serez satisfait du résultat !

Visiter le site http://www.infinisearch.fr/

Haut de page