Vous êtes ici : Accueil > Un zeste d’économie

SolutionsDeRegroupementDeCredits.fr

Une opération de banque

Un regroupement d’emprunts, ce n’est ni plus ni moins qu’un crédit classique qui comprend le remboursement d’anciennes dettes par anticipation. La législation est claire à ce sujet, il n’existe que deux types d’opérations :

  • Le rachat dit « immobilier » de prêts
  • Le rachat dit « consommation » de crédits

C’est la part des montants à reprendre qui détermine la nature du financement. Par ailleurs, un prêteur peut ajouter un montant dédié à un nouveau projet, ce qui peut entrainer une majoration du coût total du crédit. A prendre en compte.

Les appellations

On rencontre régulièrement sur la toile des appellations liées au rachat de prêts et un projet ou un financement en particulier, c’est notamment le cas pour les travaux, l’auto ou encore l’imposition. Ces appellations ne désignent aucunement une opération de prêt en tant que telle, il s’agit simplement d’un terme permettant d’identifier les besoins d’un ménage.

Autrement dit, une demande liée à une solution de regroupement d’emprunts renouvelables découlera sur un financement dit à la consommation ou immobilier. Le site SolutionsDeRegroupementDeCredits.fr est la référence en matière des solutions envisageables pour les emprunteurs Français.

Visiter le site http://www.solutionderegroupementdecredits.fr/

Haut de page