BTS IDRAC

Difficile, par les temps qui courent, de faire un choix sûr et posé e lorsqu’il s’agit de s’orienter vers un cursus, une spécialité ou un métier. Les étudiants qui privilégient des études courtes au terme desquelles il seront employables et ceux qui souhaitent être plus strictement encadrés et suivis au cours de leurs études optent pour le BTS ( Brevet de Technicien Supérieur).

Pour des lauréats immédiatement opérationnels

En tant que formation post bac courte, le BTS offre une très vaste palette de spécialités (BTS AG, BTS NRC, BTS MUC ou BTS CI). La plupart des étudiants qui optent pour cette formation professionnalisante visent le secteur tertiaire et commercial.

Les effectifs réduits permettent aux étudiants de bénéficier d’un bon suivi et encadrement garantissant les taux de réussite élevés que connaît la formation de manière générale.En privilégiant les stages et les missions en entreprises, le bts permet aux diplômés d’insérer aussitôt la vie active.

IDRAC : un BTS qui vise l’excellence

Le caractère professionnalisant de la formation est un atout apprécié par les recruteurs à la recherche de jeunes diplômés opérationnels et familiers au monde du travail.vPour vous aider à choisir le BTS qui correspond exactement à votre profil, l’Idrac vous propose des fiches détaillées pour chaque spécialité. Plus de détails sur le site.

Visiter le site http://www.bts-idrac.com/

Haut de page