Vous êtes ici : Accueil > Un zeste de voyages

La Genèse

Ce n’est plus un secret pour personne. La France est la destination la plus convoitée par les adeptes du naturisme au monde. Dans le Gard, ces inconditionnels des vacances dénudées disposent d’une offre de plus mille emplacements pour répondre à leurs attentes.

La France pour les naturistes du monde entier

Les amateurs du vivre nu vous le diront tous : le naturisme est une philosophie, un art de vivre traduit par l’expression de la nudité, en toute tranquillité. En France, sa pratique a commencé à prendre de l’ampleur depuis quelques années.

D'une part, les internationaux belges, néerlandais, allemands ou encore les britanniques choisissent l'hexagone pour passer leurs vacances dans le plus simple appareil. D’autre part, les Français sont aussi de plus en plus nombreux à s’intéresser aux vacances dénudées, ce qui a permis de revoir à la hausse la fréquentation des campings naturistes dans le pays.

Mille emplacements dans le Gard

Pour permettre à tout ce beau monde de vivre pleinement leurs vacances d’été, le département du Gard propose une large offre de plus de mille emplacements réunis au sein de trois grands centres de vacances accessibles aux plus jeunes, couples et familles avec des enfants. Vous y découvrez la Genèse, un camping naturiste pas comme les autres.

En France le nombre de touristes qui pratiquent le naturisme chaque été est estimé à deux millions.

Visiter le site http://www.lagenese.com/

Haut de page