Vous êtes ici : Accueil > Un zeste de voyages

Center Parc Sologne

Qui n’a jamais rêvé de glisser sur un toboggan géant ? Le Center Parc en Sologne inaugure un des toboggans les plus vertigineux en France. En effet, le Topsy Turvy, comme on l’appelle est un toboggan haut de 9 mètres où l’on prend plaisir à glisser. Les visiteurs sont placés dans une bouée pneu et dévalent les 100 mètres de longueur à vive allure.

Si le Topsy Turvy est l’activité phare de l’Aqua Mundo du parc, on peut également se laisser tenter par les autres activités aquatiques existants. Les plus petits peuvent faire leurs premières brasses sous l’œil vigilant d’un instructeur dédié. L’eau garde une température constante de 29 degrés en toutes saisons et à n’importe quelle heure de la journée.

Retrouver son âme d’enfant

Ceux qui souhaitent profiter de la nature se voient proposer diverses activités à la carte. Les lacs à l’intérieur du parc fourmillent d’activités qui raviront les plus petits. C’est le cas notamment du mini port, où ils auront la chance d’être à la tête d’un petit navire de sauvetage, d’incendie ou de police. Les attractions comme le bateau à pédalier ou la location de canoë permettent de visiter la Sologne autrement.

Pour ne pas rater les bons plans, n'hésitez pas à visiter le site Center-parc-sologne.fr. Avec les animations intitulées « Quand je serai grand… », les petits pourront se glisser dans la peau de divers personnages comme agent secret, indien, pirate, princesse ou chevalier et bien d’autres. Une mention spéciale pour les fillettes qui aiment se pomponner, elles pourront s’en donner à cœur joie avec le Mini Beauty Bar rempli de produits spéciaux pour enfants.

Visiter le site http://www.center-parc-sologne.fr/

Haut de page