Vous êtes ici : Accueil > Un zeste d’économie

Finaprets

Lorsqu'un ménage contracte un crédit, il doit honorer son engagement. S'il en rembourse plusieurs et que les mensualités deviennent trop lourdes, c'est à cette étape qu'intervient Finaprets. Finaprets est intermédiaire bancaire expertisé dans les offres de regroupement de crédits.

Pour cette solution, le principe est relativement simple : on rassemble les anciennes dettes et on propose un nouveau crédit à mensualité réduite. Finaprets se charge du dossier et de l'envoi chez son partenaire bancaire. Le ménage reçoit son offre de contrat de crédit qu'il a le droit d'accepter après le délai de rétractation.

Regrouper ses crédits, un acte de plus en plus démocratisé

Longtemps vu comme une solution à risque ou qualifié d'arnaque, le regroupement de crédits bénéficie depuis plusieurs années d'une meilleure image car à son lancement, beaucoup critiquait cette opération de crédit.

Simplement, force est de constater que les ménages sont de plus en plus nombreux à se tourner vers cette alternative, notamment d'un point de vue pratique mais surtout pour la baisse des mensualités. Finaprets sera votre partenaire de confiance dans ce projet financier.

Visiter le site http://www.finaprets.fr/

Haut de page