Vous êtes ici : Accueil > Un zeste de voyages

Center Parc Normandie

On n’a jamais pensé qu’il serait possible d’allier vacances avec investissement. Et pourtant, Pierre & Vacances innove en proposant aux particuliers la possibilité d’investir dans l’acquisition d’un cottage. Le propriétaire réalise ainsi un investissement, tout en ayant la possibilité de disposer d’un endroit où passer ses prochaines vacances.

Un accompagnement professionnel

Les cottages des Center Parc, Pierre & Vacances se déclinent en 3 niveaux de confort : Comfort, Premium et VIP. L’aménagement de chaque maison a été soigné pour optimiser le confort des résidents. Les cottages sont proposés à la vente aux particuliers et autres investisseurs financiers.

A l’acquisition d’un cottage par un particulier, le célèbre groupe de vacances devient locataire. Il verse un loyer régulier à son propriétaire. Ce dernier dispose d’un bail commercial d’une durée de 10 ans. Dans le cas où il souhaite revendre sa propriété les spécialistes de Pierre & Vacances répondent présents pour l’aider dans cette démarche.

Divers avantages

Ceux qui sont intéressés par l’offre peuvent se rendre sur la plateforme Center-parc-normandie.fr et avoir de plus amples informations. En investissant dans un cottage, on a l’avantage de bénéficier de certains avantages fiscaux. On peut notamment bénéficier de certains abattements intéressants.

Pour ceux qui aiment se ressourcer au milieu de la nature, c’est le type d’investissement idéal. Ils peuvent profiter tout au long de l’année de leur propriété que ce soit pour un court ou long séjour. Que celui-ci réside ou non dans la propriété, l’entretien est assuré par le personnel du Centre.

Par ailleurs, il est également possible d’occuper une autre résidence par le système de bourse d’échanges entre propriétaires.

Visiter le site http://www.center-parc-normandie.fr/

Haut de page