Vous êtes ici : Accueil > Un zeste d’économie

Responis

Un IOB (Intermédiaire en Opérations Bancaires) est un organisme financier enregistré à l'ORIAS qui propose par le biais de mandats des offres de regroupement de crédits aux clients qui établissement une demande. Le ménage a deux solutions, soit faire appel à sa banque, soit faire appel à un IOB.

La banque ne le suivra pas toujours car elle réserve ses offres à certains de ses clients, en revanche, l'IOB étudiera toutes les demandes et s'efforcera de trouver une solution. Ce dernier percevra une rémunération pour l'instruction du dossier que l'on appelle les frais de mandats ou commissions.

Responis, IOB certifié

Depuis 2006, Responis est intermédiaire en opérations bancaires expertisé dans les offres de regroupement de crédits à la consommation et immobilier. Ce professionnel du financement propose à ses clients une étude de faisabilité gratuite et sans engagement.

Le ménage s'engage à partir de la signature du contrat de crédit, avant cette date et le délai légal de rétractation, aucun frais ne peut lui être réclamé. C'est l'avantage de l'intermédiation bancaire pour le ménage, qu'il soit propriétaire ou locataire de son bien.

Visiter le site http://www.responis.com/

Haut de page