Vous êtes ici : Accueil > Un zeste de sports

Vendremonbillet.com

La revente des billets d’un événement est une activité autorisée et encadrée par la loi en France. Pour que la transaction s’effectue dans les meilleures conditions, le mieux est de recourir à une plateforme de professionnels.

Le foot européen

Il existe plusieurs plateformes, proposant la revente de tickets. On peut recourir aux services de vendremonbillet.com pour les tickets de matchs de football se déroulant en Europe. Il peut s’agir de matchs amicaux, de championnats ou de coupes.

En se rendant sur la plateforme, on a accès à un formulaire dédié à la revente des billets. Les informations demandées concernent évidemment les détails du billet, notamment, l’emplacement ainsi que le prix demandé.

Processus simple et sécurisé

L’agence est rattachée à des agences de voyage spécialisées dans les événements sportifs. Les billets rachetés sont intégrés dans les formules de voyage proposées par lesdites agences. Ceux qui souhaitent revendre leurs billets peuvent récupérer leur argent dès que l’authenticité du billet est vérifiée.

Les bureaux de l’agence sont ouverts à Miami, Manchester et Paris. Les agents reçoivent uniquement sur rendez-vous, mais peuvent faire le déplacement pour les tickets excédant 3 000 euros. La demande de rendez-vous peut être effectuée en remplissant le formulaire dédié à cet effet ou en appelant directement le standard.

Dans le respect du cadre légal de la revente des billets, la plateforme reste vigilante sur les individus qui tenteraient de revendre régulièrement des tickets. En effet, la loi requiert que la revente de billets pour des événements sportifs ou culturels par un particulier doit se faire de manière occasionnelle.

Visiter le site http://www.vendremonbillet.com/

Haut de page