Passe ton code

Être au volant d’une belle voiture, requiert un savoir faire aussi bien pratique que théorique, pour ce faire, une révision tout en douceur du code de la route s'impose pour vous conforter dans vos capacités de conducteur automobile.

Prendre plaisir à conduire en commençant par s’instruire

Vous êtes désireux d’assurer convenablement l’examen du code de la route, dans ce cas, un seul mot d’ordre : l’entraînement. Le site Passetoncode.fr vous surprendra par ses outils de travail simples, clairs et précis, et qui vous permettront d’étudier le code de la route à n’importe quel moment de la journée au travers de votre écran. En vous inscrivant, évaluez votre score sur les tests gratuits présentés avec des séries de 20 à 40 questions.

Maîtriser la signalisation routière

Les panneaux de signalisations ont été mises en place pour rendre les parcours plus sûrs . Vous trouverez sur la plateforme les différentes catégories de signalement comprenant la prévention des dangers, les indications utiles à titre informatif, les panneaux de signalisations temporaires ainsi que les règles à respecter pour vous insérer dans la circulation et vous évitant ainsi d’enfreindre les lois en matière de conduite automobile.

Statistiques personnalisées

Au fur et à mesure de vos exercices, un logiciel déterminera vos progrès, et vous permettra de mieux cibler vos erreurs. Beaucoup d'éléments du code de la route vous étaient inconnus jusqu'ici, Passetoncode.fr y remédie par ses cours et ses examens catégorisés selon les thèmes correspondants. Entraînez-vous au maximum et soyez prêt pour le jour J : l'examen du code de la route, en moins de 5 fautes.

Visiter le site http://www.passetoncode.fr/

Haut de page