Vous êtes ici : Accueil > Un zeste de loisirs

Le site des Animaux

En France, les animaux domestiques connaissent un succès phénoménal. Il suffit de s’en référer aux dernières statistiques parues à ce sujet pour en avoir la preuve. Selon une enquête effectuée par FACCO/TNS SOFRES et publiée en 2016, un foyer sur deux aurait adopté au moins un animal domestique dans l’Hexagone.

Des conseils et informations

Devant cet engouement autour des animaux de compagnie, la société s’organise pour aider les propriétaires dans leur nouveau rôle. Sur internet notamment, les blogs spécialisés fleurissent. Parmi les plus fiables et les plus complets figure Lesitedesanimaux.com. Le blog est riche d’un panel d’informations autour des animaux de compagnie et sauvages, qu’ils vivent dans l’eau, sur terre ou dans les airs.

Il possède également un agenda des manifestations dans lequel les professionnels peuvent référencer leurs salons, concours ou expositions sur les animaux. Un annuaire des éleveurs a également été mis en ligne pour permettre à tous de trouver des professionnels fiables chez qui ils peuvent adopter leurs futurs compagnons à quatre pattes.

Visiter le site https://www.lesitedesanimaux.com/

Haut de page