Vous êtes ici : Accueil > Un zeste d’économie

Ladecennale.fr

La responsabilité encourue par le professionnel du bâtiment peut s’étaler jusqu'à 10 ans après la réception des travaux. C’est l’intérêt de souscrire une assurance décennale, vous permettant de bénéficier d’une bonne couverture en cas de dommage affectant le bâtiment.

Les différentes garanties existantes

L’assurance décennale couvre les dommages d’un certain degré de gravité. Ils peuvent affecter la solidité du bâtiment ou les équipements qui lui sont indissociables. Ils incluent, par exemple, la menuiserie, le génie climatique et la toiture. Le professionnel du bâtiment peut être tenu responsable des dommages rendant le bien impropre à son affectation.

Sur ladecennale.fr, vous découvrirez plus de détails sur ces garanties. Ce site peut aussi répondre à vos besoins si vous souhaitez comparer les offres avant de procéder à la souscription. La loi permet au client de réclamer une attestation d’assurance lors de l’élaboration du cahier de charge. Il a le droit de contacter votre assureur pour vérifier la fiabilité de l’attestation.

Visiter le site https://www.ladecennale.fr

Haut de page