Vous êtes ici : Accueil > Un zeste d’économie

Pacific Line Offshore

Face aux incertitudes de la vie, la mise en place d'une stratégie de sauvegarde de son patrimoine au moyen de compagnies étrangères est une nécessité. Les droits et rentes de toutes natures peuvent n'être que très légèrement imposés en les attribuant à des structures internationales.

Pour ne pas endurer de lourdes taxes sur les dividendes, l'usage de sociétés holdings étrangères est une solution. L'utilisation d'une entreprise offshore permet de placer les bénéfices dans une juridiction où ils seront bien moins imposés.

Quel que soit votre projet, il y a une réponse adaptée qui peut être apporté

La situation géographique et l'histoire politique des Seychelles permettent de garder confiance quant à la durée de son marché offshore. Dubai et l'ensemble des Emirats ne prélèvent aucune taxe, quel que soit le régime légal adopté par une société. Particuliers et sociétés bénéficient en Bulgarie des taux de taxation les plus faibles de l'Union : un taux unique de 10%.

Le travail est fortement imposé en Belgique, à l'inverse des revenus patrimoniaux. Contrairement à une idée reçue, le Luxembourg n'offre pas toujours les mêmes avantages ; c'est par contre le cas pour les revenus passifs de type dividendes. Le principal avantage de la fiscalité de Hong Kong est l'application sur seul critère territorial pour connaitre la base taxable.

Pourquoi réserver l'offshore à une minorité ?

Telle est la question qui a poussé à notre création. Chacun a des besoins propres, qui doivent être pris en compte différemment, pour toujours proposer la meilleure solution au meilleur coût. Nous ne proposons pas de réponses toutes faites, valables pour tous tout le temps : chaque cas est personnel.

Quelle que soit la juridiction choisie, nous pourrons vous y fournir le meilleur service grâce à nos nombreux partenaires. L'ensemble de nos coéquipiers et employés sont diplômés en comptabilité ou au moins en droit, pour être en mesure de vous conseiller le mieux possible. Accorder son offre à un secteur législatif changeant est une obligation : nous nous y engageons.

Visiter le site http://www.pacificline-offshore.com/

Haut de page