Vous êtes ici : Accueil > Un zeste d’économie

Missions-Cadres

Les statistiques démontrent que les travailleurs cadres ressentent le besoin de mettre à profit leur expérience pour leur propre compte. Dès qu'ils atteignent un certain niveau d'expertise, l'envie de voler de leurs propres ailes s'accentue.

Travailler en portage salarial : la solution idéale

Pour y parvenir tout en prenant le moins de risques possible, le statut du portage salarial se présente comme la solution la plus adaptée. En effet, la gestion administrative est moindre que dans le cadre d'une société puisque certaines tâches sont déportées chez l'entreprise porteuse.

Ainsi, la gestion de la facturation (et les paiements), la gestion de la paye et les cotisations sociales sont pris en charge par une société de portage salarial telle que Missions-Cadres. Cela soulage grandement la personne qui peut ainsi se concentrer pleinement sur le développement de son activité.

Le site de Missions-Cadres propose une information riche sur le sujet. Il est possible d'utiliser le simulateur pour calculer le salaire basé sur une déclaration mensuelle de chiffre d'affaires. Le guide du portage salarial et la foire aux questions seront également utiles pour répondre aux interrogations les plus courantes.

Contactez Missions-Cadres et lancez votre activité en toute sérénité en optant pour le portage salarial.

Visiter le site http://www.missions-cadres.com/

Haut de page